jeudi 25 février 2010

First post !

Ici nous sommes !

Je crée enfin mon blog.

La création du "vrai" blog tant attendu. Les paris à prendre sont ceux d'essayer de ne pas partir dans tous les sens comme dans l'ancien. (C'est pas gagné, je dis moi.)

Bon, donc dans ce coup de neuf, on va dire : hors de ma vue vieux travaux fossilisés dans les pages internet qui m'écorchent les yeux et à nous la conquête du nouveau territoire !!
Bienvenus aux visiteurs qui ne me connaissent pas encore et, si vous le voulez bien, venez apprécier (ou non, hein ! Vous avez le droit) mon univers et bonne continuation à ceux qui me suivent encore !

Let's go les p'tits gars (et filles) ! Armez vous bien, on engage l'aventure !

...

Hein ? Quoi ? Que dis tu ? L’adresse de mon ancien espace pour toi, nouveau visiteur ? … Tu t’intéresses à mes vieux dossiers ? Ha… Hahaha ! C’est c’la oui ! Non mais, tu as cru voir Judas pendu dans ton salon toi, non ?!

Rejoins la file des visites et contente toi de ce new espace tout neuvement neuf !..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire