lundi 12 avril 2010

BD Bernardt

Bon, et bien après avoir galéré un bon petit temps sur ça, je vous fais un bon petit article avec une bonne petite présentation des trois planches BD d’introduction que je devais faire en atelier. Thème libre. On avait juste un seul perso commun dans la classe (qu’on ne voit qu’à la fin, pour ma part !) et avec ça, imaginer une histoire et bla bla bla… bref, passons les détails et place au visuel !


Voilà donc les trois planches encrées (et je n'aime pas mon encrage, le crayonné était bien mieux et il y avait tellement de traits et de nuances partout qu'on voyait moins les défauts) et en bonus, la dernière planche couleur !! C'éti pas du merveilleux ça ? Je vous présente trois planches bayday et je ne vous mets que la troisième en couleur ! Waaaahh !! ... Bon, ça vaut ce que ça vaut hein ! Ce n'est pas demain que je publierais un album, en même temps... Bref ! Que la couleur soit !!

1 commentaire: