samedi 15 octobre 2011

Atelier linogravure

Samedi 9 octobre, grâce à l'asso Nyredia, un atelier linogravure a été organisé avec Spig.
Ce fut une journée bien fun !
Il fallait préparer un dessin en noir et blanc à l'avance (je m'y suis pris un peu tard, donc j'ai vite repris des dessins de l'article d'en bas. Les deux qui sont maintenant en noir et blanc), transférer le dessin sur le lino avec du papier carbone et gratter tout les endroits blancs avec une gouge.
Après ça, on imprime avec une presse.


Sinon, allez surtout voir ce que les autres membres de l'atelier ont fait, il y a choses vraiment bien. Pour ça, c'est par ici.
Ou encore par là. 

1 commentaire:

  1. Je veux des tas de linogravures de gueules patibulaires comme celle là pour décorer mon bureau......
    bisous

    RépondreSupprimer